actualités
Lundi 17 septembre,
réunion de notre association où l’ensemble des parents étaient
conviés.
Nous avons pu présenter nos missions et nos réalisation
aux parents d’élèves présents :
- Participation
active aux différentes instance du collège (conseil
d’administration, commission hygiène et sécurité, conseil de
discipline, fond sociaux, commission menu,…)
- Développement de
la communication du collège qui s’est concrétisé par le
recrutement d’une stagiaire en fin d’année scolaire pour
améliorer le site internet du collège et organiser les évènements
de fin d’année
- Action théâtre
improvisé pendant la pause méridienne ouvert à tous les élèves
De manière générale,
a été exposé notre rôle bénévole de représentant de parent
lors de nos rencontres avec la direction du collège ou bien le corps
enseignant.
Le bilan moral et
le bilan financier de notre association ont été approuvés.
Nous avons pu
constituer une liste de 14 parents pour les élections fixés le
vendredi 12 octobre.
Quelques dates pour
nos agendas :
- lundi 24 septembre
réunion avec l’équipe de direction (M le Principal)
- mardi 2 octobre
conseil d’administration
- vendredi 13
octobre élection sachant que le mode de vote par correspondance est
le plus utilisé.
Après les
élections, nous constituerons la liste des parents d’élèves pour
les conseils de classe. Vous pouvez nous contacter via notre
messagerie ape.lechanteur@gmail.com si vous êtes intéressés pour votre classe.
Commentaires
Enregistrer un commentaire